Elle reprend le même corps d’obédience Les Paul avec quelques aménagements, comme le chanfrein stomacal, ou le logement de la pile, tout le système étant actif. Derrière le micro Double-blade Humbucker, on trouve le chevalet avec son capteur piezo Shadow trônant sur un socle de bois et un cordier en bois également. Le manche en érable au profil en D est vissé en quatre points à hauteur de la seizième case sur vingt-deux.
L’électronique entièrement active nécessite une pile 9V logée à l’arrière dans un logement très pratique avec un ruban tissu pour l’en dégager sans effort. Le micro et le piezo ont chacun leur volume (les deux potard du haut) le piezo bénéficiant en outre de deux égaliseurs (graves et aigus) dont le point milieu est cranté. Un sélecteur trois positions donne accès soit au micro soit au piezo soit au mix des deux. On peut assez facilement émuler le rendu d’une guitare électroacoustique avec un naturel que n’ont parfois pas des guitares bien plus huppées. Détail intéressant en se mettant sur la position milieu avec le micro plutôt baissé voire à zéro on obtient encore des sons d’acoustique mais plus fins que sur la seule position piezo. Les deux égaliseurs fonctionnent bien et permettent beaucoup de variations. Le micro seul n’a guère d’intérêt sauf si on a besoin de switcher rapidement et momentanément sur un son d’électrique. Il se comporte bien mieux en son clair et crunch doux qu’avec la saturation. Mais il semble clair que son utilisation principale sera de compléter (fort utilement d’ailleurs) le piezo et d’influer sur sa sonorité.
Une guitare vraiment sympa en mode "electro-acoustique", aussi facile à jouer qu’une électrique avec un petit plus le micro qui peut réchauffer utilement le rendu.