La prose de Judge Fredd
Vous êtes ici : Accueil » Judge’s corner » Editos » Reviendu !!!

Reviendu !!!

D 31 janvier 2007     H 16:57     A Judge Fredd    


agrandir

Bon ben le Judge’s back in town, reviendu de L.A. après avoir vu plein de choses intéressantes, exclusives, voire exclusivififiantes !!

Le NAMM 2007, est un bon cru malgré des dérives maintenant bien ancrées : bimbos, pipolisation à outrance, retraite des deux marques historiques, Gibser/Fendon, vers des salons privés plutôt que d’exposer sur des stands au milieu de tout le monde etc.

M’enfin bon ça fait plaisir de voir en chair et en os les types qui ornent nos pochettes de disques. Pour ma part j’ai eu le grand plaisir de discuter, entre autres, avec Rick Derringer que j’écoutais sur le Live And de Johnny Winter quand j’avais dix ans. Trop fort non ?

Judge Fredd au pays des bimbos

Sinon, ben j’ai beaucoup marché, c’était dur comme l’atteste la photo ci-dessus ; j’ai assisté à un super concert pour les 20 ans de la Jem et des RG Ibanez, j’ai testé un matos qui ne sera annoncé qu’en Mars à Francfort, j’ai rencontré des freaks, des stars, des chasseurs, des allumés, le chauffeur du car Gibson US, un mec qu’avait une VW Golf en guise d’ampli, plein d’américains, de français, de chinois, d’allemands, de danois, de blondes à forte poitrine et même la mascotte des Dummies.

Pour l’instant, je travaille au reportage qui paraîtra autour du 20 Février dans Guitare Xtreme qui devrait faire un peu plus de vingt pages ainsi qu’à celui de Bassiste Magazine (ouais j’ai aussi bossé pour nos amis à grosses cordes).

Quelques petites choses déjà en ligne...

 

Mots-Clefs

 

Plus sur le web


Rechercher

5 articles au hasard

1.  Bon rapport qualité/prix

2.  Superbe suédoise

3.  Généraliste et victorieuse

4.  Duo de tueurs

5.  Un quasi sans faute


Dans la même rubrique

30/01/2013 – 2013 L’année nouvelle est arrivée

19/10/2012 – Concert de soutien à Pascal Vigné

08/09/2011 – Social Judge

24/12/2010 – Noyel, noyel et bananée !

01/12/2010 – 18 décembre 2010 : Philippe Dubreuille + Guitare Village + Cour Supreme + vous ?