La construction de cette pédale n’a rien à se reprocher, sa stabilité est bonne et elle semble faite pour durer. La sérigraphie est ici rose fluo, mais on retrouve les yeux de chien lumineux et les trois réglages : un volume/gain (niveau de sortie), un O.D./Dist. (taux et couleur de la saturation) et un inter de contrôle de l’attaque à deux positions, Snarl/Bite.
Contrairement à ce qui se passait sur la Black Dog testée précédemment, la Fuzz Buzz rend mieux lorsque son inter est amené sur la position Bite. La position Snarl conviendra à des guitares qui ont beaucoup d’attaque et produisent des aigus percutants (Tele par ex.) car l’effet reste assez sourd. Le taux de disto change radicalement le son à partir de 2 ou 3, en devenant énorme. Il n’évolue d’ailleurs guère au-delà. Quant au volume il semble bon de le maintenir entre 8 et 12. Par contre, dès qu’on enclenche le Bite, l’effet prend toute sa dimension, avec une fuzz agressive et brillante comme on les aime.
Une pédale typée et sans concession, qui fait bien son travail tout en se montrant moins polyvalente que la Black Dog.