Comme les autres pédales de la marque le Tremolo Voodoo Lab est enclos dans un solide boîtier alu, présente un méga switch de mise en fonction et bénéficie d’une fabrication alliant qualité et sérieux. L’appareil s’alimente en 9V pile ou secteur. L’effet dispose de deux réglages : vitesse et profondeur, pas de sélecteur de forme d’onde mais cela ne s’avère pas indispensable à l’usage.
L’engin a donné entière satisfaction tant entre la guitare et l’ampli, qu’en insertion avec une petite préférence pour la deuxième solution qui permet des dosages d’intensité plus fins, l’effet arrivant moins vite à des amplitudes extrêmes ce qui permet d’aller plus loin dans la course du potar. Le réglage de vitesse est bien progressif et couvre un large éventail. L’effet est beau, chaud, il accepte de fortes intensités même à vitesse très rapide sans aucun problème pour atteindre les extrêmes. Il se comporte fort bien en son saturé sans la perte de niveau parfois constatée avec ses confrères.
Le Voodoo Lab couvre toutes les utilisations courantes de ce type de pédale avec classe, en préservant votre son. On regrettera simplement son prix un peu élevé.