La prose de Judge Fredd
Vous êtes ici : Accueil » Judge’s corner » Editos » Judge et le Web 2.0

Judge et le Web 2.0

D 14 septembre 2010     H 09:44     A Judge Fredd    


agrandir

Voilà-t-y pas que le Judge tout occupé à tester des guitares, des amplis et des effets, à faire le beau dans des vidéos et à jouer live avec Cour Supreme a bien failli passer à côté du web 2.0 et de ses possibilités, ce qui est un peu naze vu que certains parlent déjà du web 3.0...

Bien qu’il ait depuis longtemps, un Fesse-bouc et un Maillespèce, le Judge n’avait pas mis à disposition de ses visiteurs, détenteurs de compte chez les deux précités ou encore chez Touitaire, Gougueule et autres Déliciousse, de quoi signaler à leurs amis, contacts et autres faux-loheurs qu’un article du Judge valait la peine d’être lu, vu ou écouté. C’est désormais possible grâce à l’ajout du service AddThis (Adzisse) en haut à droite, dans la barre grise juste sous le titre du site.

Pour ceux qui sont chez Fesse-bouc, Maillespèce, Gougueule ou Touitaire, paniproblem vous avez une icône dédiée. Pour les autres, survolez le petit Plus et une fenêtre s’ouvrira avec d’autres choix. Pis si c’est pas encore assez, cliquez sur Plus d’options dans la fenêtre qui s’est ouverte et là ce serait bien le diable si vous ne trouviez pas votre bonheur. Ya un nombre de trucs dans ce web 2.0... le Judge en est tout étourdi. Qui, mais qui peut bien avoir un compte chez 100zarkladok, Bonzobox ou Tellmypolitician, je vous l’demande ? Bon, on s’en fout, l’essentiel c’est que même ceux-là pourront prévenir leurs trois amis que le Judge a pondu un article qui pourrait les interpeller quelque part...

Trop d'la balle

Hein ? Comment ? L’affichage de ce truc ça fait tout caca pas beau dans IE ? Mais les gars... c’est fini IE ! Réveil les mecs ! Tout s’affiche bien dans Firefox, Opera et Chrome, et moi, ça me suffit. P’tête qu’un de ces quatre, dans ma grande bonté, je tâcherai de régler le problème d’affichage (qui n’empêche pas le truc de marcher d’ailleurs) dans IE, mais c’est vraiment pas une priorité.

Voilà, voilà, donc surtout n’hésitez pas à vous servir de ce fantastique outil de sochiaule naiteweurquingue trop d’la balle, vous aiderez ainsi le Judge à se sentir super hype moins le quart. Et sur ce, chers administrés, je vous embrasse et vous salue bien !

 

Mots-Clefs

 

Plus sur le web


Rechercher

5 articles au hasard

1.  Aristocratique

2.  Diablesse

3.  Elle est pas belle la V ?

4.  Décoiffant !!!

5.  Gros baston !!


Dans la même rubrique

30/01/2013 – 2013 L’année nouvelle est arrivée

19/10/2012 – Concert de soutien à Pascal Vigné

08/09/2011 – Social Judge

24/12/2010 – Noyel, noyel et bananée !

01/12/2010 – 18 décembre 2010 : Philippe Dubreuille + Guitare Village + Cour Supreme + vous ?