La prose de Judge Fredd
Vous êtes ici : Accueil » Judge’s corner » Le Judge, sa vie, son oeuvre » Grosse Actu pour le Judge !!!!!

Grosse Actu pour le Judge !!!!!

D 16 avril 2012     H 18:59     A Judge Fredd    


agrandir

Allez avouez... Vous vous demandiez où j’étais passé hein ? Ben du 15 mars au 15 avril, le Judge n’a pas réussi à sortir la tête de l’eau car outre des changements importants et indépendants de sa volonté, il avait un agenda de ouf !

Bref après avoir liquidé pas mal de taf internet (genre upload d’une centaine de vidéos sur Youtube et Dailymotion) le voilà-t-y pas qui se prépare à aller à la Messe de Francfort. Et là... c’est le drame !

Georges Haymann de Guitars Addicts nous invite avec Mikael Springer à exposer les Judge Fredd Custom Works guitars. Et bon dire qu’on était pas prêts serait assez proche de la vérité ;-). Du coup retaf sur internet pour créer un site temporaire pour les guitares Judge Fredd Custom Works, réalisation de fiches techniques en français, en anglais et de cartes de visite. Ben ouais tu vas pas à un salon sans cartes de visite. ce serait comme de prendre le métro à poil. Bref, ça ce ne se fait pas. Pendant deux jours arpentage en règle des allées du salon puis les jours suivant le Judge se mue en exposant. Super accueil pour les trois guitares : Icebird, Diablo et la Seraph de Mikael. on a eu la visite des Gibson boys, du PDG de TV Jones de plusieurs guitaristes français et allemands qui tous ont bien tripé sur l’une ou l’autre des trois guitares. On a même eu droit, Jacques Carbonneaux soir loué, à un article dans La Guitare.com repris par Guitariste.com avec un topic de forum qui est parti sur les chapeaux de roue

La page Facebook de Judge Fredd Custom Works

Le site temporaire de Judge Fredd Custom Works

Comme si ça suffisait pas, voila-t-y pas qu’au retour, après avoir dûment rédigé son reportage pour Guitare Xtreme, et tourné les deux ou trois vidéos qui restaient, le Judge reçoit enfin (avec disons 6 mois de retard sur le timing initial) le CD 5 titres de Cour Supreme. C’est la teuf !!! Donc ben re-site provisoire (pas encore en ligne) gros bouzniouf Facebook tout ça. Envois de CD. Réalisation de plusieurs clips/slideshows pour Youtube tsétéra, tsétéra tu ouah ? Bon mais on est bien contents d’l’avoir... enfin !

La page Facebook de Cour Supreme

 

Donc je vous invite à aller voir tout ça, à faire circuler, plusgoogler, facebooksharer, twitter, youtubeplusser, everythingcommenter, bref si les grattes vous plaisent, si la musique vous branche faites tourner, j’aurais l’impression de ne pas avoir bossé pour rien.

PS. Le Judge et Cour Supreme sont dispos pour des interviews que ce soit sur les guitares Judge Fredd Custom Works ou sur le CD. N’hésitez pas à nous contacter.

 

Mots-Clefs

Musiciens/Groupes
Cour Supreme Judge Fredd
Marques
Judge Fredd Custom Works

 

Plus sur le web


Rechercher

5 articles au hasard

1.  La guitare à sept Korn

2.  Micros Kinman : le choc !

3.  Nouveau et intéressant

4.  Ampeg SVT

5.  Venue Vidi Vici


Dans la même rubrique

03/06/2017 – Stomp You Feet Like Big Zulu !!!

16/04/2012 – Grosse Actu pour le Judge !!!!!

18/04/2010 – Cour Supreme is born

05/01/2009 – Le Judge sur Dailymotion

05/01/2009 – Le Judge sur YouTube