Alors voilà, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter ces pages. Bon c’est pas encore la cohue intersidérale mais ça va venir et je suis plutôt content de l’évolution générale des choses.
Un petit raté tout de même. J’avais mal paramétré ma page d’envoi de mails et si vous m’avez envoyé un message via le formulaire de contact, ben il a été perdu. Maintenant ça marche, donc si vous m’aviez écrit (surtout si c’était pour me féliciter de ma brillante initiative), n’hésitez pas à me renvoyer votre mail. Et si vous ne l’aviez pas fait, ne vous gênez plus. Lisez ça quand même avant.
Si ce n’est pas votre première visite sur le site vous vous dites peut-être que ça a pas l’air de publier des masses chez le Judge.
Trois réponses :
- je publie énormément d’anciens textes que je date du moment de leur première publication, il n’apparaissent donc pas sur la page d’accueil du site. C’est un travail assez long dont
je pense voir le bout dans le premier semestre 2007je ne sais pas exactement quand je verrai le bout. En attendant j’avoue que ça me ralentit un peu sur l’actualité plus actuelle d’actuellement. - suite à la mise en ligne du site et au Salon de la Musique de Paris, j’ai été engagé par Guitare Xtreme, magazine bimestriel qui me donne aussi ben du travail à c’t’heure et j’m’en plains pas mon brave monsieur.
- je fais ça tout seul et je ne fais pas que ça, j’ai une vie à côté aussi et.... non ! Non ! Arrêtez ! Je ne suis pas un numéro ! Laissez-moi sortir !!! Non pas la boule rebondissante... aaaaargh !!!
Je remercie chacun d’entre vous de prendre la peine de me lire et vous exhorte à la patience. Si vous avez trouvé ce site utile, merci de le faire connaître autour de vous.