Les amplis du siècle
Les belles histoires de l’oncle Judge Fredd...
Le Vox AC30
The Beatles, The Rolling Stones, Kinks, The Animals, Manfred Mann, Queen, Donovan, Statu Quo, U2, Aerosmith, Jeff (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Le Boogie MkI En 66 Randall Smith, fondateur de Boogie est batteur (encore un) dans un groupe improbable. L’ampli du clavier (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Soldano SLO 100 Après Léo Fender, Jim Marshall, Dick Denney ou Randall Smith (pardon pour ceux que j’oublie), un autre petit génie (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Les systèmes modulaires et le retour aux classiques Dans les années 80, les marques d’amplification pullulent et les multieffets ont fait leur entrée sur la scène. (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Les amplis à modélisation Avec les progrès des technologies numériques, et la miniaturisation des microprocesseurs est apparue une nouvelle (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Les Amplis Fender Au début des années 40 Léo Fender, qui connaît par son travail de réparateur radio (et un peu plus) le besoin de (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Ampeg SVT Ampeg c’est jusque vers la fin des seventies, l’autre grand de l’amplification US. Basé dans le New jersey ; Ampeg (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Marshall 100W Après la guerre, Jim Marshall batteur de son état ouvre un magasin de batterie à Hanwell dans la banlieue de (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Roland Jazz Chorus 120 (JC 120) Le JC120 est arrivé en France en 1978/79 avec toutes les chances de se planter : un ampli à transistors pour la (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Acoustic, Trace Elliot Nous l’avons vu, le SVT se taille la part du lion chez les bassistes pros, mais simultanément Acoustic sort le 360 (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
janvier 2000, par Judge Fredd
Le Boogie MkI En 66 Randall Smith, fondateur de Boogie est batteur (encore un) dans un groupe improbable. L’ampli du clavier (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Soldano SLO 100 Après Léo Fender, Jim Marshall, Dick Denney ou Randall Smith (pardon pour ceux que j’oublie), un autre petit génie (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Les systèmes modulaires et le retour aux classiques Dans les années 80, les marques d’amplification pullulent et les multieffets ont fait leur entrée sur la scène. (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Les amplis à modélisation Avec les progrès des technologies numériques, et la miniaturisation des microprocesseurs est apparue une nouvelle (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Les Amplis Fender Au début des années 40 Léo Fender, qui connaît par son travail de réparateur radio (et un peu plus) le besoin de (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Ampeg SVT Ampeg c’est jusque vers la fin des seventies, l’autre grand de l’amplification US. Basé dans le New jersey ; Ampeg (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Marshall 100W Après la guerre, Jim Marshall batteur de son état ouvre un magasin de batterie à Hanwell dans la banlieue de (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Roland Jazz Chorus 120 (JC 120) Le JC120 est arrivé en France en 1978/79 avec toutes les chances de se planter : un ampli à transistors pour la (…)
janvier 2000, par Judge Fredd
Acoustic, Trace Elliot Nous l’avons vu, le SVT se taille la part du lion chez les bassistes pros, mais simultanément Acoustic sort le 360 (…)
janvier 2000, par Judge Fredd