- 933/7645 Autres
- 2129/7645 Avec vidéo
- 7645/7645 Banc d’essai
- 70/7645 Chronique CD
- 11/7645 Chronique livre
- 84/7645 Comparatif
- 496/7645 Interview
- 14/7645 Linux
- 14/7645 MAO
- 63/7645 Matoscopie
- 34/7645 Messe 2007
- 44/7645 Messe 2008
- 135/7645 NAMM 2007
- 77/7645 NAMM 2008
- 66/7645 NAMM 2009
- 11/7645 NAMM 2013
- 412/7645 Reportage
- 89/7645 Salon de Paris 2006
- 33/7645 Salon de paris 2008
- 1091/7645 Test express
- 1001/7645 Vidéo
- 50/7645 Visite d’usine
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Le(s) haut(s)-parleur(s)
Le haut-parleur, comme plusieurs autres maillons de la chaîne du son, est la mise en application d’un principe simple : le courant, lorsqu’il circule dans un conducteur, génère...Lire la suite →
D 1998 A Judge Fredd -
Les plus
Beaucoup de manips qui n’étaient possible que sur des amplis très haut de gamme ou demandaient l’intervention d’un spécialiste ont été intégrées au fur et à mesure même à de...Lire la suite →
D 1998 A Judge Fredd -
Réglages les plus courants
Quels que soient les amplis, même s’ils sont virtuels, on retrouve en général les réglages suivants. – Gain ou drive ou volume ou pré : permet de contrôler l’action du...Lire la suite →
D 1998 A Judge Fredd -
Que choisir ?
Comme aurait dit Jordy, dur, dur, d’avoir le choix ! C’était ben plus simple avant. Le choix crée l’embarras c’est bien connu. Les systèmes d’amplification guitare se...Lire la suite →
D 1998 A Judge Fredd -
Overdrive/distorsion/fuzz
Ils simulent électroniquement le son produit par un ampli lorsqu’il sature. L’overdrive possède une couleur et un taux de saturation proches de ceux d’un ampli à lampes...Lire la suite →
Effets jouant sur le grain, le niveau ou la dynamique D 1998 A Judge Fredd -
Jam Man
Fabriqué par Lexicon cet appareil est à la fois un delay dont on peut régler le temps de retard au pied, mais aussi et surtout un sampler... ...qui peut échantillonner...Lire la suite →
Effets spéciaux D 1998 A Judge Fredd